mardi 22 décembre 2009

christmas greetings




Période de noël oblige, j'ai décidé de vous faire moi aussi un petit cadeau. Ce double EP sortit sur riviera comporte huit tracks french touch, dont une bonne partie défonce particulièrement. Pour la petite histoire, il aura fallu près de trois semaines et pas mal de nuits blanches à mon soulseek pour réussir à attraper le kamaro. Trois semaines d'aller-retours incessants dans la si détestée line de ce cher deniso à attendre désespérement l'arrivée des rares autres utilisateurs qui possèdent le morceau. L'attente en vallait la peine, je vous laisse apprécier.


kamaro - A little touch of fat

Deaf N'Dumb Crew - D.E.A.F.N.D.U.M.B.C.R.E.W

Dj Rhythm - Land of funk

3 commentaires:

  1. biggap gros ! ça c'est de la release !!

    RépondreSupprimer
  2. pour une fois que nous sommes d'accord, en plus à l'approche de noël...
    Il me semble que les liens mediafire merdaient, j'ai mis du zshare à la place

    RépondreSupprimer
  3. could you please reup?????

    RépondreSupprimer