mercredi 30 décembre 2009

valeurs sûres




Alors que comme moi vous attendez avec une impatience qui commence à friser l'excès le nouvel ep des high powered boys, que comme moi vous commencez à trouver l'absence de communication du dit label d'un irrespect total, ouvrir le tiroir à "tueries ghetto" s'impose.

Dj Nessbeth - Bounce yo

Dj Nessbeth, alias Marko krüger est un allemand un peu frêle et aux airs de geek accro à WOW, qui compose de la ghetto-tech ultra-pêchue...Comme quoi nul besoin de venir de Detroit et de dépasser les 100 kgs pour sortir de bonnes prods du genre.

Dj Smurf - Pop that pussy & shake that ass

Comme l'indique le titre du track, Dj Smurf est plus proche de la frange originelle de la musique ghetto. Ce track 100% miami bass à l'ancienne est typiquement le genre de morceaux qui se retrouve au milieu d'un set ghetto-tech. On y retrouve par ailleurs un vocal cher aux amateurs de vieille house, car maintes fois repris...

Rod Lee - Fam

Et enfin, et parceque demain c'est nouvel an et qu'il faudra faire plaisir à tout le monde tout en se faisant aussi plaisir, un très bon morceau d'un des maître de la bmore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire