jeudi 28 janvier 2010

On s'en fout, on casse tout



Malgré un lendemain de soirée plus que douloureux, un état larvaire avancé et les inhérentes séquelles physiques, je me retrouve quand même à écouter de la ghetto-tech et ses rhythmes dépassant parfois aisément les 160 bpm.

Je ne sais pas encore combien de temps mon pauvre petit coeur résistera, puisqu'il se rapproche chaque jour du tempo de cette chère techno du ghetto.

Certes, j'exagère un poil. Vous pourriez presque me repprocher de donner dans la surenchère...

Dans la surenchère, c'est exactement dans quoi versent ces quelques tueries. Une abondance de tabassage au kick en bonne et due forme. Et pour le coup, nos vénérés prêcheurs de Detroit peuvent s'en donner à coeur joie, car non, nous ne leur repprocheront jamais de mettre le paquet.




Reprise du design du blog et modification de politique semaine prochaine.

7 commentaires:

  1. Jammin c'est un dur !
    Un vrai.
    Il rigole pas.
    Il casse des guitares.
    Il veut du Kick.
    Il veut du Snare.
    Il balance les Watts.

    Il pourrait bouffer les crottes, il en redemanderait.

    Squeezy le Pouètique.

    RépondreSupprimer
  2. pour une fois que tu verses dans autre chose qu'une vulgarité maladive j'en serais presque honoré...

    RépondreSupprimer
  3. Fout une Shout sur ton blog jour-de-paye !

    RépondreSupprimer
  4. anonyme faudrait que tu m'explique parceque je vois pas ce que t'essais de dire

    RépondreSupprimer
  5. Fout > du verbe foutre.

    Une shout > un module de chat, pour converser.

    sur ton blog > ici même.

    jour de paye > PayDay > PD

    RépondreSupprimer
  6. ah je vois qu'on ai véner du côté du blog de batard, dsl le gars, j'étais soul, j'étais jamais venu sur votre blog, j'ai vu ca, ca m'a grave soulé et pas fait rire, je suis allé un peu loin et le regrette, j'avais pas vu vos encouragemts.
    Ouais c'est en projet, mai je me suis pas renseigné de cmt faire
    Cordialement,
    PS: ton com mn chèr 037 se révèle au final bien plu drole que la vulgarité de votre blog, à méditer peut etre...

    RépondreSupprimer