samedi 30 janvier 2010

On garde le rhythme



Ahahah,hihihi, hahaha!

Oui lecteurs, j'ai balancé de la grosse ghetto-tech bien pêchue il y'a moins de 48h,et bien des oreilles ont du siffler, mais non je ne léverai pas le pieds en vous proposant une hidden pépite deep-house, ou autre production d'un genre adapté à un sitting pes entre amis en plein milieu d'un samedi aprem un peu difficile.

La seule dimension moins véner qu'il y ait dans cette track serait peut être son bpm clairement moins élevé. Pour le reste l'amis Gopher et son acolyte Demon, partenaire de leur projet commun Wuz, se sont gentiment chargés de nous livrer la quintessence du track electro. Autant dire que ça tape...et que c'est parfaitement maîtrisé.

Des montées aptent à capter ton oreille en toute circonstance (même en charmante compagnie ou dans un état proche de la perte de conscience), un vocal grave qui crache un "get down" envoûtant, un autre féminin et sucré proposant sa teinte french touch, de petites notes mélodieuses apportant une touche de rêve et d'évasion, et un gros kick qui réussit le tour de force d'être à la fois ultra-véner tout en carressant ton oreille. C'est sobre et efficace, à l'image de l'artwork de l'ep.

Une grosse, grosse tuerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire